Le Mot de la Présidente

LAETITIA

 

Madame, Monsieur, chers Parents, chers élèves,
 
 
En tant que Présidente de l’Association des Parents d’élèves, c’est avec grand plaisir que je souhaite à tous et à toutes, petits et grands, une excellente année scolaire couronnée de succès et signe de dépassement de soi.
 
Je souhaite également remercier l’ensemble des parents, enseignants, enfants  et intervenants qui se sont investis sans relâche au cours de l’année 2017-2018 pour la réussite des festivités du cinquantenaire du Cours Sévigné. Ceci nous a permis de mieux connaitre l’établissement, son histoire et nous rapprocher davantage les uns des autres.
 
Aussi, j’adresse toutes mes félicitations aux enseignants du primaire et du secondaire pour leurs succès, notamment au Diplôme National du Brevet (DNB). Je les encourage à poursuivre leurs efforts pour atteindre des résultats encore meilleurs.
 
Bienvenue à tous ceux qui rejoignent l’Association des Parents d’élèves. Je vous invite chaleureusement à participer aux évènements relatifs au Cours Sévigné tels que le conseil d’école, les réunions de parents, l’organisation des fêtes…
 
Encore une fois, 
très belle année à tous et à toutes !
 

Laétitia MOCKEY

Présidente du Conseil d’Administration